Ogury annonce la nomination de Geoffroy Martin au poste de Chief Operating Officer. Geoffroy Martin sera en charge de la croissance et du développement international de l’entreprise
Source : https://www.mobilemarketing.fr/geoffroy-martin-dev...
Ogury, le spécialiste technologique de la publicité mobile ancrée dans le respect de la vie privée, annonce la nomination de Geoffroy Martin au poste de Chief Operating Officer. Il dirigera la croissance de l’entreprise au niveau mondial et supervisera le développement des activités commerciales, opérationnelles, produits, technologiques et marketing.
“Le secteur de la publicité en ligne est en train d’opérer une mutation profonde, notamment liée à la disparition progressive des cookies tiers et des identifiants publicitaires. Le marché se consolide, et seuls certains acteurs vont être en position de force dans les années à venir. Je suis convaincu qu’Ogury, grâce à son positionnement unique qui allie connaissance des intérêts de l’audience et protection de la vie privée, fera partie de ces acteurs. Et je suis ravi de contribuer à cet avenir prometteur.”, déclare Geoffroy Martin, Chief Operating Officer d’Ogury.
Avec plus de 20 ans d’expérience de direction dans des entreprises technologiques, Geoffroy Martin, qui possède la double nationalité franco-américaine, a passé l’essentiel de sa carrière dans la Silicon Valley.
Diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Ecole Polytechnique de Turin, Geoffroy Martin a occupé de 2010 à 2015 le poste de CEO d’Art.com, qu’il a fait passer au rang de principal site de d’achat d’art au monde, avec plus de 19 millions de clients dans 150 pays. Avant de rejoindre Ogury, Geoffroy Martin était General Manager et Executive Vice President Growth Portfolio chez Criteo, où il a créé et géré la division Retail Media. Sous sa direction, les revenus de la division ont plus que triplé.
Basé à Paris, Geoffroy Martin reportera directement à Thomas Pasquet, CEO d’Ogury.
Source : https://www.mobilemarketing.fr/geoffroy-martin-dev...